Nissan Leaf (ZE1): Affichages d'information d'avertissement (modèles avec dispositif d'aide à la navigation)

Nissan Leaf | Nissan Leaf (ZE1) (2018-2024) Manuel du conducteur | Commandes et instruments | Écran multifonction | Affichages d'information d'avertissement (modèles avec dispositif d'aide à la navigation)

Avertissement de batterie faible

Lorsque le témoin de charge faible de la batterie et le témoin d'avertissement principal ( jaune) s'allument, le système affiche un message à l'écran du dispositif d'aide à la navigation qui avertit le conducteur que le niveau d'alimentation de la batterie au lithium-ion est bas.

1. L'avis s'affiche dans le coin supérieur gauche de l'écran d'état. Appuyez sur la touche [Aff.] pour afficher l'écran indiquant les renseignements supplémentaires.

2. Le système affiche un écran de message et annonce le contenu du message pour avertir le conducteur que le niveau d'alimentation de la batterie au Lithium-ion est bas. Vérifiez le message affiché à l'écran.

Appuyez sur [YES] (oui) pour rechercher des postes de chargement à une distance inférieure à la portée estimée.

3. Appuyez sur ou sur le bouton MAP (carte) pour revenir à l'écran d'emplacement du véhicule.

REMARQUE :

PLUS SIMILAIRE:

 Ford Focus. Entretien des ceintures de sécurité et des dispositifs de retenue pour enfants

Vérifiez régulièrement les ceintures de sécurité et les dispositifs de retenue pour enfants pour vous assurer qu'ils fonctionnent correctement et qu'ils ne sont pas endommagés. Assurez-vous que les ceintures de sécurité du véhicule et les dispositifs de retenue pour enfants ne sont pas coup

 Ford Focus. Enregistrement de données

Enregistrement des données d'entretien Les enregistreurs de données d'entretien de votre véhicule recueillent et enregistrent les données de diagnostic du véhicule, notamment les données relatives à la performance ou à l'état de divers systèmes et modules dont il est équipé, par exemple