Nissan Leaf (ZE1): Comment se stationner en utilisant les lignes de trajectoire prévue
Nissan Leaf | Nissan Leaf (ZE1) (2018-2024) Manuel du conducteur | Systèmes de surveillance, de climatisation, audio, téléphonique et de
reconnaissance vocale | Caméra de marche arrière (selon l'équipement) | Comment se stationner en utilisant les
lignes de trajectoire prévue
AVERTISSEMENT
- Si vous remplacez les pneus par des pneus de taille différente, les lignes de trajectoire prévue pourraient ne pas s'afficher correctement.
- Sur une route enneigée ou très glissante, il peut y avoir une différence entre la ligne de trajectoire prévue et la ligne de la trajectoire réelle.
- Si la batterie de la voiture est débranchée
ou déchargée, les lignes de trajectoire
prévue pourraient ne pas
s'afficher correctement. Dans une
telle situation, procédez commesuit :
Tournez le volant d'une butée à l'autre
alors que le système de véhicule électrique
est en fonction.
- Conduisez le véhicule sur une route droite pendant plus de 5 minutes.
- Si vous tournez le volant alors que le commutateur principal est à la position ACC (accessoires), les lignes de trajectoire prévue pourraient ne pas s'afficher correctement.
1. Assurez-vous visuellement que l'espace de stationnement est sécuritaire avant de stationner votre véhicule.
2. La vue de l'arrière du véhicule est affichée à l'écran A lorsque le levier sélecteur est placé à la position R (marche arrière).
3. Reculez lentement en tournant le volant de façon à ce que les lignes de trajectoire prévue B pénètrent dans l'espace de stationnement C.
4. Tout en vous servant des lignes de trajectoire prévue comme référence, tournez le volant pour que les lignes guides de largeur du véhicule D soient parallèles à l'espace de stationnement C.
5. Lorsque le véhicule est complètement stationné dans l'espace, appuyez sur le commutateur de position P (stationnement) et serrez le frein de stationnement.