Nissan Leaf (ZE1): Fonctionnement du système de détection de collision frontale intelligent
- Témoin de détection du véhicule suivi
- Témoin d'avertissement du système de freinage d'urgence automatique avec dispositif de détection de piétons
Le système de détection de collision frontale intelligent fonctionne à une vitesse supérieure à environ 5 km/h (3 mi/h).
S'il y a un risque potentiel de collision frontale, le système de détection de collision frontale intelligent avertit le conducteur en faisant clignoter le témoin de détection à l'avant du véhicule et en émettant une tonalité d'avertissement.
Activation ou désactivation du système de détection de collision frontale intelligent
Effectuez les étapes suivantes pour activer ou désactiver le système de détection de collision frontale intelligent :
1. Appuyez sur le bouton jusqu'à ce que l'option " Réglages " s'affiche à l'écran multifonction. Utilisez le bouton pour sélectionner l'option " Assist.
au conduct. ", puis appuyez sur le bouton OK.
2. Sélectionnez " Frein. d'urg. " puis appuyez sur le bouton OK.
3. Sélectionnez l'option " Avant " et appuyez sur le bouton OK pour activer ou désactiver le système.
Lorsque vous désactivez le système de détection de collision frontale intelligent (I-FCW), le témoin d'avertissement du système de freinage d'urgence automatique (AEB) avec dispositif de détection de piétons s'allume.
REMARQUE :
- Le système de détection de collision frontale intelligent s'active automatiquement lorsque le système de véhicule électrique redémarre.
- Le système de détection de collision frontale intelligent est intégré dans le système de freinage d'urgence automatique avec dispositif de détection de piétons. Il n'y a pas de sélection séparée à l'écran multifonction du véhicule pour le système de détection de collision frontale intelligent. Lorsque le système de freinage d'urgence automatique avec dispositif de détection de piétons est coupé, le système de détection de collision frontale intelligent est également mis hors fonction.