Nissan Leaf (ZE1): Réchauffeur de batterie au lithium-ion (selon l'équipement)

Nissan Leaf | Nissan Leaf (ZE1) (2018-2024) Manuel du conducteur | Vue d'ensemble du véhicule électrique | Batterie au lithium-ion | Réchauffeur de batterie au lithium-ion (selon l'équipement)

Pour les modèles avec batterie de 40 kWh

MISE EN GARDE

Le réchauffeur de batterie au lithiumion ne fonctionne pas si la charge disponible de la batterie au lithium-ion est inférieure à environ 15% et si le chargeur n'est pas branché sur le véhicule.

Pour empêcher le gel de la batterie au lithium-ion, ne laissez pas le véhicule dans un endroit où la température peut baisser à -17 ºC (-1 ºF) à moins que le véhicule ne soit branché sur un chargeur.

Le réchauffeur de batterie au lithium-ion aide à empêcher la batterie au lithium-ion de geler et à prévenir des réductions de rendement considérables de la batterie au lithium-ion lorsque la température est basse. Le réchauffeur de batterie au lithiumion s'allume automatiquement lorsque la température de la batterie au lithium-ion est égale ou inférieure à -17 ºC (-1 ºF) environ.

Le réchauffeur de batterie au lithium-ion s'éteint automatiquement lorsque la température de la batterie au lithium-ion est égale ou supérieure à -10 ºC (14 ºF) environ.

Le réchauffeur de batterie au lithium-ion utilise de l'énergie électrique d'une source extérieure lorsqu'un chargeur est branché sur le véhicule. Le réchauffeur de batterie au lithium-ion utilise de l'énergie électrique de la batterie au lithium-ion lorsque le chargeur n'est pas branché sur le véhicule.

REMARQUE :

Pour les modèles avec batterie de 60 kWh

MISE EN GARDE

Le réchauffeur de batterie au lithiumion ne fonctionne pas si le chargeur normal n'est pas branché au véhicule.

Pour empêcher le gel de la batterie au lithium-ion, ne laissez pas le véhicule dans un endroit où la température peut baisser à -20 ºC (-4 ºF) à moins que le véhicule ne soit branché sur un chargeur.

Le réchauffeur de batterie au lithium-ion aide à empêcher la batterie au lithium-ion de geler lorsque la température est basse.

Le réchauffeur de batterie au lithium-ion s'allume automatiquement lorsque la température de la batterie au lithium-ion est égale ou inférieure à -20 ºC (-4 ºF) environ et la température extérieure est égale ou inférieure à -24 ºC (-11 ºF) environ. Le réchauffeur de batterie au lithium-ion s'éteint automatiquement lorsque la température de la batterie au lithium-ion est égale ou supérieure à -18 ºC (0 ºF) environ ou la température extérieure est égale ou supérieure à -22 ºC (-8 ºF) environ.

Le réchauffeur de batterie au lithium-ion est en fonction lorsque le chargeur normal est branché au véhicule, et il utilise automatiquement de l'énergie électrique à partir d'une source extérieure ou de la batterie au lithium-ion.

REMARQUE :

PLUS SIMILAIRE:

 Ford Focus. Entretien des ceintures de sécurité et des dispositifs de retenue pour enfants

Vérifiez régulièrement les ceintures de sécurité et les dispositifs de retenue pour enfants pour vous assurer qu'ils fonctionnent correctement et qu'ils ne sont pas endommagés. Assurez-vous que les ceintures de sécurité du véhicule et les dispositifs de retenue pour enfants ne sont pas coup

 Ford Focus. Personal Safety System

Le système de sécurité personnalisé assure une protection globale supérieure pour les passagers avant en cas de collision frontale. Il est conçu pour aider à réduire davantage les risques de blessures causées par les sacs gonflables. Ce dispositif peut analyser la situation des passagers et