Nissan Leaf (ZE1): Réglage des sièges avant à commande manuelle (siège du passager et, selon l'équipement, siège du conducteur)

Nissan Leaf | Nissan Leaf (ZE1) (2018-2024) Manuel du conducteur | Sécurité - sièges, ceintures de sécurité et système de retenue supplémentaire | Sièges | Réglage des sièges avant à commande manuelle (siège du passager et, selon l'équipement, siège du conducteur)

Les sièges de votre véhicule peuvent être réglés manuellement. Pour obtenir de plus amples renseignements sur le réglage des sièges, veuillez vous référer aux étapes décrites dans cette section.

Réglage longitudinal

Sièges

Tirez la barre vers le haut et maintenez-la dans cette position tout en glissant le siège vers l'avant ou vers l'arrière à la position voulue. Relâchez la barre pour verrouiller le siège.

Inclinaison du dossier vers l'arrière

Sièges

Pour incliner le dossier du siège vers l'arrière, soulevez le levier, puis adossez-vous contre le dossier. Pour redresser le dossier du siège, soulevez le levier, puis penchezvous vers l'avant. Relâchez le levier pour verrouiller le dossier du siège.

La fonction d'inclinaison permet le réglage de la position du dossier de façon à améliorer le confort des occupants de tailles différentes et l'obtention d'une meilleure position de la ceinture de sécurité. Pour obtenir des renseignements supplémentaires, consultez la section " Précautions concernant l'utilisation des ceintures de sécurité ". De plus, le dossier peut être incliné pour permettre aux occupants de se reposer lorsque le véhicule est immobilisé et que le véhicule est en position P (stationnement).

Commande de réglage de la hauteur du siège (siège du conducteur)

Sièges

Tirez le levier de réglage vers le haut ou poussez-le vers le bas pour régler la hauteur du siège à la position voulue.

PLUS SIMILAIRE:

 Ford Focus. Dispositifs de sécurité enfant

Servez-vous d'un dispositif de sécurité enfant (parfois désigné porte-bébé, siège transformable ou siège pour tout-petits) pour les nourrissons, les tout-petits ou les enfants pesant 18 kg (40 lb) ou moins (généralement âgés de quatre ans ou moins). Utilisation des ceintures-baudrier AV

 Ford Focus. Hayon à commande manuelle

AVERTISSEMENTS Il est très dangereux de se trouver dans l'aire de chargement, intérieure ou extérieure, lorsque le véhicule roule. En cas de collision, les personnes qui s'y trouvent risquent des blessures graves, voire mortelles. Ne laissez personne se placer dans le véhicule à un endroit qui