Nissan Leaf (ZE1): Réglage du siège à réglage électrique avant (siège du conducteur, selon l'équipement)

Nissan Leaf | Nissan Leaf (ZE1) (2018-2024) Manuel du conducteur | Sécurité - sièges, ceintures de sécurité et système de retenue supplémentaire | Sièges | Réglage du siège à réglage électrique avant (siège du conducteur, selon l'équipement)

Sièges

Conseils d'utilisation

Réglage longitudinal

Déplacez la commande comme illustré pour glisser le siège vers l'avant ou vers l'arrière à la position voulue.

Inclinaison du dossier vers l'arrière

Déplacez la commanded'inclinaison comme illustré jusqu'à l'angle voulu.

La fonction d'inclinaison permet le réglage de la position du dossier de façon à améliorer le confort des occupants de tailles différentes et l'obtention d'une meilleure position de la ceinture de sécurité. Pour obtenir des renseignements supplémentaires, consultez la section " Précautions concernant l'utilisation des ceintures de sécurité ". De plus, l'inclinaison du dossier permet aux occupants de se reposer lorsque le véhicule est stationné.

Sièges

Commande de réglage de la hauteur du siège

Déplacez le commutateur, commeindiqué, pour régler l'angle et la hauteur du coussin de siège.

Sièges

Support lombaire

Le siège du conducteur est muni d'un support lombaire réglable. Enfoncez le commutateur comme indiqué pour régler le support lombaire du siège.

PLUS SIMILAIRE:

 Nissan Leaf. Habitacle

Trousse de réparation d'urgence pour crevaisons Lampes de lecture Fonctionnement du commutateur Microphone du système téléphonique mains libres BluetoothMD* Range-lunettes Pare-soleil Rétroviseur intérieur Porte-gobelets avant Compartiment de rangement de la console Port de

 Ford Focus. Dispositifs de sécurité enfant

Servez-vous d'un dispositif de sécurité enfant (parfois désigné porte-bébé, siège transformable ou siège pour tout-petits) pour les nourrissons, les tout-petits ou les enfants pesant 18 kg (40 lb) ou moins (généralement âgés de quatre ans ou moins). Utilisation des ceintures-baudrier AV