Nissan Leaf (ZE1): Commande de luminosité du tableau de bord

Nissan Leaf | Nissan Leaf (ZE1) (2018-2024) Manuel du conducteur | Commandes et instruments | Interrupteur des phares et des clignotants | Commande de luminosité du tableau de bord

Interrupteur des phares et des clignotants

Appuyez sur le bouton " + " pour augmenter l'intensité d'éclairage du tableau de bord.

Appuyez sur le bouton " - " pour réduire l'intensité d'éclairage du tableau de bord.

Commande de clignotant

Interrupteur des phares et des clignotants

Clignotants

Déplacez le levier vers le haut ou vers le bas jusqu'à ce qu'il s'enclenche pour indiquer la direction du virage. Les clignotants s'arrêtent automatiquement lorsque le virage est terminé.

Signal de changement de voie

Déplacez le levier vers le haut ou vers le bas jusqu'à ce que le clignotant commence à clignoter, mais sans enclencher le levier, pour signaler un changement de voie. Maintenez le levier jusqu'à ce que le changement de voie soit terminé.

Déplacez le levier vers le haut ou vers le bas jusqu'à ce que le clignotant commence à clignoter, mais sans enclencher le levier, puis relâchez le levier. Le clignotant clignotera automatiquement trois fois.

Choisissez la méthode appropriée pour signaler un changement de voie en vous basant sur l'état de la route et les conditions de circulation.

Interrupteur des phares antibrouillard (selon l'équipement)

Interrupteur des phares et des clignotants

Pour allumer les phares antibrouillard, tournez l'interrupteur des phares à la position , puis tournez l'interrupteur à la position . Tournez l'interrupteur à la position OFF (hors fonction) pour les éteindre.

Les phares doivent être allumés pour permettre le fonctionnement des phares antibrouillard.

Éclairage de l'emblème

Peu importe la position du commutateur des phares, le témoin de l'emblème s'allume lorsque le commutateur est à la position ON (marche) et s'éteint lorsque le commutateur est à la position OFF (hors fonction).

PLUS SIMILAIRE:

 Ford Focus. Dispositifs de sécurité enfant

Servez-vous d'un dispositif de sécurité enfant (parfois désigné porte-bébé, siège transformable ou siège pour tout-petits) pour les nourrissons, les tout-petits ou les enfants pesant 18 kg (40 lb) ou moins (généralement âgés de quatre ans ou moins). Utilisation des ceintures-baudrier AV

 Ford Focus. Utilisation du système de points d'ancrage inférieurs et sangles d'ancrage pour siège d'enfant (LATCH)

AVERTISSEMENTS Ne fixez pas deux dispositifs de retenue pour enfant au même point d'ancrage. En cas d'accident, un seul point d'ancrage peut ne pas être assez solide pour retenir deux dispositifs de retenue pour enfant et pourrait se rompre, provoquant ainsi des blessures graves ou mortelles. Sel