Nissan Leaf (ZE1): Phares de jour à DEL (type A) (selon l'équipement)

Nissan Leaf | Nissan Leaf (ZE1) (2018-2024) Manuel du conducteur | Commandes et instruments | Interrupteur des phares et des clignotants | Phares de jour à DEL (type A) (selon l'équipement)

Les DEL des phares s'allument automatiquement à 100 % de l'intensité lorsque le commutateur principal est à la position PRÊT À DÉMARRER et que le frein de stationnement est desserré. Le système des phares de jour à DEL fonctionne lorsque l'interrupteur des phares est à la position OFF (hors fonction) (selon l'équipement) ou . Tournez l'interrupteur des phares à la position pour obtenir une intensité d'éclairage maximale destinée à la conduite de nuit.

Si vous serrez le frein de stationnement avant que le commutateur principal soit à la position PRÊT À DÉMARRER, le système des phares de jour à DEL ne fonctionne pas. Le système des phares de jour à DEL s'allume une fois que vous desserrez le frein de stationnement. Le système des phares de jour à DEL reste allumé jusqu'à ce que vous appuyiez sur le commutateur principal à la position OFF (hors fonction).

AVERTISSEMENT

Les feux arrière de votre véhicule sont éteints lorsque les DEL des phares de jour sont allumés. Vous devez allumer les phares de votre véhicule à la brunante.

Le non-respect de cette directive risque de causer un accident et des blessures à vous-même et à autrui.

Phares de jour à DEL (type B) (selon l'équipement)

Les phares de jour à DEL s'allument automatiquement à 100%de leur intensité lorsque le commutateur d'alimentation est à la position READY (prêt à démarrer). Les phares de jour à DEL fonctionnent lorsque l'interrupteur des phares est à la position OFF (hors fonction) (selon l'équipement) ou . Si vous tournez l'interrupteur des phares à la position pour obtenir une intensité d'éclairage maximale, les témoins DEL passent des phares de jour à la fonction de stationnement.

Les DEL des phares de jour restent allumés jusqu'à ce que le commutateur d'alimentation soit placé à la position OFF (hors fonction).

À la brunante, vous devez allumer les phares de votre véhicule (position ON - marche) pour que les commandes et bouton intérieurs s'illuminent, car ils restent désactivés lorsque l'interrupteur des phares est en position OFF (hors fonction).

AVERTISSEMENT

Les feux arrière de votre véhicule sont éteints lorsque les DEL des phares de jour sont allumés. Vous devez allumer les phares de votre véhicule à la brunante.

Le non-respect de cette directive risque de causer un accident et des blessures à vous-même et à autrui.

PLUS SIMILAIRE:

 Nissan Leaf. Habitacle

Trousse de réparation d'urgence pour crevaisons Lampes de lecture Fonctionnement du commutateur Microphone du système téléphonique mains libres BluetoothMD* Range-lunettes Pare-soleil Rétroviseur intérieur Porte-gobelets avant Compartiment de rangement de la console Port de

 Nissan Leaf. Sièges, ceintures de sécurité et système de retenue supplémentaire

Appuie-tête arrière Points d'ancrage d'ensemble de retenue d'enfant (pour ensemble de retenue d'enfant avec courroie d'attache supérieure) Rideaux gonflables latéraux et sacs gonflables en cas de renversement montés dans le toit Ceinture de sécurité des sièges extérieurs arrière