Nissan Leaf (ZE1): Contacteurs de siège chauffant (selon l'équipement)

Nissan Leaf | Nissan Leaf (ZE1) (2018-2024) Manuel du conducteur | Commandes et instruments | Contacteurs de siège chauffant (selon l'équipement)

Contacteurs de siège chauffant (selon l'équipement)
Avant

Les sièges avant et les sièges d'extrémité arrière (selon l'équipement) peuvent être chauffés par des dispositifs de chauffage intégrés. Les commutateurs situés sur la console centrale et sur le côté du dossier de siège du passager avant peuvent être actionnés indépendamment l'un de l'autre.

1. Placez le commutateur principal à la position ON (marche).

2. Appuyez sur la partie LO (faible chaleur) ou HI (chaleur élevée) du commutateur pour régler la température au niveau désiré. Le témoin du commutateur activé s'allume.

Contacteurs de siège chauffant (selon l'équipement)
Arrière

3. Pour éteindre le dispositif de chauffage, replacez le commutateur à la position neutre. Assurez-vous que le témoin s'éteint.

Le dispositif de chauffage est commandé par un thermostat qui active ou désactive automatiquement le dispositif de chauffage.

Le témoin reste allumé tant que le commutateur se trouve à la position en fonction.

Assurez-vous de placer le commutateur à la position d'arrêt lorsque le siège est suffisamment chaud ou lorsque vous quittez le véhicule.

REMARQUE : Les sièges chauffants consommentmoins d'énergie que le dispositif de chauffage et peuvent être utilisés pour prolonger l'autonomieduvéhicule en réduisant l'utilisation du chauffage ou pour optimiser le confort en complément du chauffage.

AVERTISSEMENT

Le dispositif de chauffage du siège ne doit pas être utilisé par des personnes qui ne peuvent pas contrôler la température élevée du siège ou, en raison d'une incapacité physique, ne peuvent pas ressentir la douleur dans les parties du corps qui entrent en contact avec le siège.

L'utilisation du dispositif de chauffage du siège par ces personnes peut provoquer de graves blessures.

MISE EN GARDE

PLUS SIMILAIRE:

 Honda Civic. Protection des passagers enfants

Chaque année, de nombreux enfants sont blessés ou tués dans des accidents de voiture, car ils n'ont pas été attachés ou correctement retenus. Les accidents de voiture constituent la première cause de mortalité chez les enfants jusqu'à 12 ans inclus. Lorsque des bébés et des enfants son

 Honda Civic. Fonctions

Système audio Pour le fonctionnement du système de navigation Voir le manuel du système de navigation Commandes audio à distance Modèles avec compteur de type A Modèles avec compteur de type B Commutateur VOL(+)/VOL(-) (Volume) Appuyer pour augmenter/réduire le volume. Molette gauche