Nissan Leaf (ZE1): Interrupteur de volant de direction chauffant (selon l'équipement)

Nissan Leaf | Nissan Leaf (ZE1) (2018-2024) Manuel du conducteur | Commandes et instruments | Interrupteur de volant de direction chauffant (selon l'équipement)

Interrupteur de volant de direction chauffant (selon l'équipement)

Le système de volant de direction chauffant ne peut être actionné que lorsque la température de surface du volant est inférieure à 20 ºC (68 ºF) environ.

Appuyez sur le commutateur du volant de direction chauffant pour réchauffer le volant de direction lorsque le commutateur principal est à la position ACC (accessoires) ou ON (marche).

Si la température de la surface du volant de direction est inférieure à 20 ºC (68 ºF) environ, le système réchauffe le volant, puis s'active et se désactive pour maintenir une température au-dessus de 20 ºC (68 ºF). Le témoin reste allumé tant que le système de chauffage du volant est en fonction.

Appuyez de nouveau sur le commutateur pour éteindre manuellement le système de chauffage du volant de direction. Le témoin s'éteint.

REMARQUE :

PLUS SIMILAIRE:

 Ford Focus. Enregistrement de données

Enregistrement des données d'entretien Les enregistreurs de données d'entretien de votre véhicule recueillent et enregistrent les données de diagnostic du véhicule, notamment les données relatives à la performance ou à l'état de divers systèmes et modules dont il est équipé, par exemple

 Ford Focus. Télécommande - Véhicules avec : Entrée sans clé

Clé d'accès intelligent Panneton de clé La clé d'accès intelligent renferme également un panneton de clé amovible qui peut être utilisé pour déverrouiller votre véhicule. Pour libérer le panneton : 1. Maintenez les touches enfoncées sur les côtés de la télécommande pour détacher