Nissan Leaf (ZE1): Interrupteur de volant de direction chauffant (selon l'équipement)

Nissan Leaf | Nissan Leaf (ZE1) (2018-2024) Manuel du conducteur | Commandes et instruments | Interrupteur de volant de direction chauffant (selon l'équipement)

Interrupteur de volant de direction chauffant (selon l'équipement)

Le système de volant de direction chauffant ne peut être actionné que lorsque la température de surface du volant est inférieure à 20 ºC (68 ºF) environ.

Appuyez sur le commutateur du volant de direction chauffant pour réchauffer le volant de direction lorsque le commutateur principal est à la position ACC (accessoires) ou ON (marche).

Si la température de la surface du volant de direction est inférieure à 20 ºC (68 ºF) environ, le système réchauffe le volant, puis s'active et se désactive pour maintenir une température au-dessus de 20 ºC (68 ºF). Le témoin reste allumé tant que le système de chauffage du volant est en fonction.

Appuyez de nouveau sur le commutateur pour éteindre manuellement le système de chauffage du volant de direction. Le témoin s'éteint.

REMARQUE :

PLUS SIMILAIRE:

 Ford Focus. À propos de ce manuel

Merci d'avoir choisi Ford. Nous vous recommandons de prendre quelques instants pour lire ce manuel afin de mieux connaître votre véhicule. Plus vous en saurez à propos de votre véhicule, plus vous prendrez plaisir à le conduire, et ce, en toute sécurité. AVERTISSEMENT La distraction au volant

 Peugeot 308. Présentation

Ces illustrations et descriptions sont présentées à titre indicatif. La présence et l'emplacement de certains éléments varient en fonction de la version ou du niveau de finition. Poste de conduite Appel d'urgence / Appel d'assistance Toit ouvrant Alarme Plafonnier / Liseuses avant Affi