Nissan Leaf (ZE1): Bouton Emergency call (SOS) (appel d'urgence) (selon l'équipement)

Nissan Leaf | Nissan Leaf (ZE1) (2018-2024) Manuel du conducteur | Commandes et instruments | Bouton Emergency call (SOS) (appel d'urgence) (selon l'équipement)

Bouton Emergency call (SOS) (appel d'urgence) (selon l'équipement)

Le bouton du système d'appel d'urgence (SOS) est utilisé en combinaison avec un abonnement à NissanConnectMD avec services fournis par SiriusXMMD pour demander de l'aide en cas d'urgence.

Appuyez sur le bouton (avec un abonnement payé) pour obtenir la réponse d'un spécialiste qui fournit de l'aide en fonction de la situation décrite par l'occupant du véhicule. Pour obtenir de plus amples renseignements ou pour inscrire votre véhicule, consultez le site Web www.NissanUSA.com/connect ou appelez au 1-855-426-6628.

Contacteur du couvercle du port de charge

Contacteur du couvercle du port de charge

Pour ouvrir le couvercle du port de charge, appuyez sur le commutateur du couvercle du port de charge. Pour obtenir des renseignements supplémentaires, consultez la section " Couvercle du port de charge ".

Commutateur de charge immédiate

Commutateur de charge immédiate

Pour désactiver la minuterie de chargement, appuyez sur le commutateur de charge immédiate. Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez la section " Minuterie de chargement ".

PLUS SIMILAIRE:

 Honda Civic. Danger des gaz d'échappement

Monoxyde de carbone Les gaz d'échappement de ce véhicule contiennent du monoxyde de carbone, un gaz incolore, inodore et hautement toxique. Le monoxyde de carbone ne devrait pas pénétrer dans l'habitacle pendant la marche normale tant que le véhicule est correctement entretenu. ■ Faire con

 Ford Focus. Alarme antivol

Le système vous avertit de toute entrée non autorisée dans votre véhicule. Il se déclenche si une porte, le coffre à bagages ou le capot est ouvert sans utiliser la clé, la télécommande ou le clavier d'entrée sans clé. Les clignotants clignotent et l'avertisseur sonore retentit si une en