Nissan Leaf (ZE1): Bouton Emergency call (SOS) (appel d'urgence) (selon l'équipement)

Nissan Leaf | Nissan Leaf (ZE1) (2018-2024) Manuel du conducteur | Commandes et instruments | Bouton Emergency call (SOS) (appel d'urgence) (selon l'équipement)

Bouton Emergency call (SOS) (appel d'urgence) (selon l'équipement)

Le bouton du système d'appel d'urgence (SOS) est utilisé en combinaison avec un abonnement à NissanConnectMD avec services fournis par SiriusXMMD pour demander de l'aide en cas d'urgence.

Appuyez sur le bouton (avec un abonnement payé) pour obtenir la réponse d'un spécialiste qui fournit de l'aide en fonction de la situation décrite par l'occupant du véhicule. Pour obtenir de plus amples renseignements ou pour inscrire votre véhicule, consultez le site Web www.NissanUSA.com/connect ou appelez au 1-855-426-6628.

Contacteur du couvercle du port de charge

Contacteur du couvercle du port de charge

Pour ouvrir le couvercle du port de charge, appuyez sur le commutateur du couvercle du port de charge. Pour obtenir des renseignements supplémentaires, consultez la section " Couvercle du port de charge ".

Commutateur de charge immédiate

Commutateur de charge immédiate

Pour désactiver la minuterie de chargement, appuyez sur le commutateur de charge immédiate. Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez la section " Minuterie de chargement ".

PLUS SIMILAIRE:

 Honda Civic. Sécurité des bébés et des petits enfants

■ Protection des bébés Un nourrisson doit être convenablement maintenu dans un dispositif de retenue pour enfant dos à la route jusqu'à ce qu'il ait atteint la limite de poids ou de taille spécifiée par le fabricant du dispositif de retenue pour enfant. ■ Mise en place d'un dispositif

 Honda Civic. Informations générales sur les ceintures de sécurité

La ceinture de sécurité est le moyen le plus efficace de protection des passagers car elle les maintient en place dans le véhicule ce qui leur permet de profiter des nombreux autres équipements de sécurité intégrés. Elle permet également d'éviter que les occupants ne soient projetés co