Nissan Leaf (ZE1): Commutateur d'assistance dynamique du conducteur (pour les véhicules qui ne sont pas dotés de ProPILOT Assist) (selon l'équipement)

Nissan Leaf | Nissan Leaf (ZE1) (2018-2024) Manuel du conducteur | Commandes et instruments | Commutateur d'assistance dynamique du conducteur (pour les véhicules qui ne sont pas dotés de ProPILOT Assist) (selon l'équipement)

Commutateur d'assistance dynamique du conducteur

Le commutateur d'assistance dynamique du conducteur permet d'activer et de désactiver temporairement le système d'intervention de changement de voie intelligent (I-LI) et le système d'intervention sur l'angle mort intelligent (I-BSI) lorsqu'ils sont activés à l'aide du menu de réglages à l'écran multifonction.

Le système d'intervention de changement de voie intelligent (I-LI) et le système d'intervention sur l'angle mort intelligent (I-BSI) doivent être activés au moyen du commutateur d'assistance dynamique du conducteur chaque fois que le commutateur d'alimentation est placé à la position ON (marche).

Le système d'intervention de changement de voie intelligent avertit le conducteur au moyen d'un avertissement et d'un carillon et aide le conducteur à remettre le véhicule au centre de la voie en appliquant les freins sur la roue gauche et la roue droite individuellement (pendant une courte période).

Pour obtenir des renseignements supplémentaires, consultez les sections " Système d'intervention de changement de voie intelligent " et " Écran multifonction ".

Le système d'intervention sur l'angle mort intelligent (I-BSI) permet d'alerter le conducteur de la présence d'autres véhicules dans les voies adjacentes lors d'un changement de voie et aide le conducteur à remettre le véhicule au centre de la voie.

Pour obtenir des renseignements supplémentaires, consultez la section " Système d'intervention sur l'angle mort intelligent (IBSI) ".

Commutateur de direction assistée (modèles avec ProPILOT Assist) (selon l'équipement)

Commutateur de direction assistée

Le commutateur de direction assistée permet d'activer et de désactiver le système de direction assistée lorsqu'il est activé à l'aide du menu de réglages à l'écran multifonction.

Le système de direction assistée contrôle le système de direction lorsque le système ProPILOT Assist est engagé, ce qui permet de garder votre véhicule près du centre de la voie lors de la conduite. Pour obtenir des renseignements supplémentaires, consultez les sections " ProPILOT Assist " et " Système d'intervention de changement de voie intelligent (I-LI) ".

PLUS SIMILAIRE:

 Ford Focus. Capteur de poids du passager avant

AVERTISSEMENTS Malgré la protection offerte par les dispositifs de retenue perfectionnés, les enfants de 12 ans et moins doivent être assis à l'arrière et retenus correctement. Le non-respect de cette directive augmente fortement le risque de blessures graves, voire mortelles. Une mauvaise pos

 Ford Focus. Sacs gonflables latéraux

AVERTISSEMENTS Ne placez aucun objet et n'installez aucun équipement qui pourrait entraver le déploiement du sac gonflable sur le couvercle du sac gonflable ou à proximité de celui-ci, sur le côté des dossiers des sièges avant ou près des sièges avant. Le non-respect de ces précautions peu