Nissan Leaf (ZE1): Rear Door Alert (alerte de portière arrière)

Nissan Leaf | Nissan Leaf (ZE1) (2018-2024) Manuel du conducteur | Commandes et instruments | Rear Door Alert (alerte de portière arrière)

Le système d'alerte de portière arrière fonctionne sous certaines conditions pour indiquer qu'il peut y avoir un objet ou des passagers sur les sièges arrière. Vérifiez les sièges avant de quitter le véhicule.

Le système d'alerte de portière arrière est initialement désactivé. Le conducteur peut désactiver le système au moyen de l'écran multifonction. Pour obtenir des renseignements supplémentaires, consultez la section " Avertissements et témoins de l'écran multifonction ".

Lorsque le système est activé :

Lorsque le système d'alerte de portière arrière est activé :

REMARQUE : Si le paramètre " Alert Only " (alerte seulement) est sélectionné, le message d'alerte s'affiche toujours à l'écran multifonction, mais l'avertisseur sonore ne retentit pas.

AVERTISSEMENT

REMARQUE : Il peut arriver que l'avertisseur sonore retentisse alors qu'aucun objet ou passager ne se trouve sur les sièges arrière.

Pour obtenir des renseignements supplémentaires, consultez la section " Alerte de portière arrière est activée ".

PLUS SIMILAIRE:

 Nissan Leaf. Système de verrouillage du connecteur de charge

Le connecteur de charge normale ou d'entretien peut être verrouillé au port de charge normale. Effectuez les étapes suivantes pour sélectionner le mode de verrouillage du connecteur de charge : 1. Appuyez sur le bouton pour sélectionner l'option " Réglages EV ", puis appuyez sur le bouton O

 Ford Focus. Safety Canopy

AVERTISSEMENTS Ne placez aucun objet et n'installez aucune pièce d'équipement qui pourrait nuire au déploiement d'un rideau gonflable latéral à proximité de la garniture du pavillon au niveau du bord latéral. Le non-respect de ces précautions peut augmenter les risques de blessures en cas de