Nissan Leaf (ZE1): Rear Door Alert (alerte de portière arrière)

Nissan Leaf | Nissan Leaf (ZE1) (2018-2024) Manuel du conducteur | Commandes et instruments | Rear Door Alert (alerte de portière arrière)

Le système d'alerte de portière arrière fonctionne sous certaines conditions pour indiquer qu'il peut y avoir un objet ou des passagers sur les sièges arrière. Vérifiez les sièges avant de quitter le véhicule.

Le système d'alerte de portière arrière est initialement désactivé. Le conducteur peut désactiver le système au moyen de l'écran multifonction. Pour obtenir des renseignements supplémentaires, consultez la section " Avertissements et témoins de l'écran multifonction ".

Lorsque le système est activé :

Lorsque le système d'alerte de portière arrière est activé :

REMARQUE : Si le paramètre " Alert Only " (alerte seulement) est sélectionné, le message d'alerte s'affiche toujours à l'écran multifonction, mais l'avertisseur sonore ne retentit pas.

AVERTISSEMENT

REMARQUE : Il peut arriver que l'avertisseur sonore retentisse alors qu'aucun objet ou passager ne se trouve sur les sièges arrière.

Pour obtenir des renseignements supplémentaires, consultez la section " Alerte de portière arrière est activée ".

PLUS SIMILAIRE:

 Ford Focus. À propos de ce manuel

Merci d'avoir choisi Ford. Nous vous recommandons de prendre quelques instants pour lire ce manuel afin de mieux connaître votre véhicule. Plus vous en saurez à propos de votre véhicule, plus vous prendrez plaisir à le conduire, et ce, en toute sécurité. AVERTISSEMENT La distraction au volant

 Ford Focus. Proposition 65 de la Californie

AVERTISSEMENTS Certains constituants des gaz d'échappement, certains composants du véhicule, certains fluides contenus dans le véhicule et certains produits provenant de l'usure de composants contiennent ou émettent des composés chimiques qui sont reconnus en Californie comme cause de cancer et