Nissan Leaf (ZE1): Défaut du système

Nissan Leaf | Nissan Leaf (ZE1) (2018-2024) Manuel du conducteur | Démarrage et conduite | Système d'intervention de changement de voie intelligent | Défaut du système

En cas d'une anomalie du système d'intervention de changement de voie intelligent, la fonction est désactivée automatiquement.

Le témoin (orange) du système d'intervention sur dépassement de voie intelligent (I-LI) s'allume et le message d'avertissement " Malfunction: See Owner's Manual " (anomalie : se reporter au manuel du conducteur) apparaît à l'écran.

Si le témoin du système d'intervention de changement de voie intelligent (orange) s'allume à l'écran, quittez la route et immobilisez votre véhicule dans un endroit sécuritaire.

Arrêtez le système de véhicule électrique et faites-le redémarrer. Si le témoin du système d'intervention de changement de voie intelligent (orange) continue de s'allumer, faites vérifier le système. Nous vous recommandons de vous rendre chez un concessionnaire NISSAN LEAF certifié pour procéder cet entretien.

Entretien du système

Entretien du système

La caméra de voie 1 du système d'intervention de changement de voie intelligent se trouve au-dessus du rétroviseur intérieur.

Afin d'assurer le fonctionnement approprié du système d'intervention de changement de voie intelligent et de prévenir une anomalie de système, observez les consignes suivantes :

PLUS SIMILAIRE:

 Ford Focus. Télécommande - Véhicules avec : Télécommande de clé intégrée

Clé à télécommande intégrée (Selon l'équipement) Utilisez le panneton pour faire démarrer votre véhicule et déverrouiller ou verrouiller la porte du conducteur de l'extérieur de votre véhicule. Les touches de la clé actionnent la télécommande. Nota : Les clés de votre véhicule com

 Ford Focus. Proposition 65 de la Californie

AVERTISSEMENTS Certains constituants des gaz d'échappement, certains composants du véhicule, certains fluides contenus dans le véhicule et certains produits provenant de l'usure de composants contiennent ou émettent des composés chimiques qui sont reconnus en Californie comme cause de cancer et