Nissan Leaf (ZE1): Système antidémarrage du véhicule NISSAN

Nissan Leaf | Nissan Leaf (ZE1) (2018-2024) Manuel du conducteur | Commandes et instruments | Systèmes de sécurité | Système antidémarrage du véhicule NISSAN

Le système antidémarrage du véhicule NISSAN ne permet pas de placer le commutateur principal à la position PRÊT À DÉMARRER sans utiliser la clé programmée.

S'il est impossible de placer le commutateur principal à la position PRÊT À DÉMARRER à l'aide de la clé programmée,il se peut que des interférences, causées par une autre clé programmée, un dispositif de péage de route automatisé ou un autre dispositif de paiement automatique fixé au porte-clés, soient présentent. Redémarrez le système de véhicule électrique en effectuant les étapes suivantes :

1. Laissez le commutateur principal à la position ON (marche) pendant environ cinq secondes.

2. Placez le commutateur principal à la position OFF (hors fonction) et attendez pendant environ 10 secondes.

3. Recommencez les étapes 1 et 2.

4. Placez le commutateur principal à la position PRÊT À DÉMARRER tout en maintenant le dispositif (qui peut être la cause d'interférences) éloigné de la clé programmée.

Si cette procédure permet de mettre le commutateur principal en mode PRÊT À DÉMARRER, NISSAN recommande de placer la clé programmée sur un autre porte-clés pour éviter les interférences causées par d'autres dispositifs.

Avertissement de la FCC :

Aux États-Unis :

Ce dispositif est conforme à l'article 15 des règlements de la FCC. Son utilisation est soumise aux deux conditions suivantes : (1) ce dispositif ne doit causer aucune interférence nuisible, et (2) ce dispositif doit accepter toutes les interférences, y compris celles qui pourraient l'activer de façon inopinée.

REMARQUE : Toute modification non approuvée par la partie responsable de la conformité peut annuler le droit d'utiliser ce dispositif.

Au Canada :

Cet appareil contient des émetteurs/ récepteurs exempts de licence qui sont conformes aux normes RSS d'Innovation, Sciences et Développement économique Canada. Son utilisation est soumise aux deux conditions suivantes : (1) ce dispositif ne doit causer aucune interférence. (2) Ce dispositif doit pouvoir accepter toutes les interférences, y compris celles qui pourraient l'activer de façon inopinée.

Témoin de sécurité

Système antidémarrage du véhicule NISSAN

Le témoin de sécurité est situé sur le panneau du compteur. Il indique l'état du système antidémarrage du véhicule NISSAN.

Le témoin clignote après avoir placé le commutateur principal à la position ACC (accessoires) ou OFF (hors fonction). Il indique que les systèmes de sécurité du véhicule sont fonctionnels.

Si le système antidémarrage du véhicule NISSAN est défectueux, ce témoin reste allumé lorsque le commutateur principal est à la position ON (marche).

Si le témoin reste allumé ou si le commutateur d'alimentation ne peut pas être placé à la position READY (prêt à démarrer), faites vérifier le système. Nous vous recommandons de vous rendre dès que possible chez un concessionnaire NISSAN LEAF certifié pour cet entretien.

Veuillez apporter toutes vos clés programmées lorsque vous vous présentez chez un concessionnaire NISSAN LEAF certifié pour faire réparer ce système.

PLUS SIMILAIRE:

 Ford Focus. Personal Safety System

Le système de sécurité personnalisé assure une protection globale supérieure pour les passagers avant en cas de collision frontale. Il est conçu pour aider à réduire davantage les risques de blessures causées par les sacs gonflables. Ce dispositif peut analyser la situation des passagers et

 Nissan Leaf. Système de verrouillage du connecteur de charge

Le connecteur de charge normale ou d'entretien peut être verrouillé au port de charge normale. Effectuez les étapes suivantes pour sélectionner le mode de verrouillage du connecteur de charge : 1. Appuyez sur le bouton pour sélectionner l'option " Réglages EV ", puis appuyez sur le bouton O